Blog

Le Chambard Relais & Châteaux décroche sa 5ème étoile

  |   Agenda, EXPERIENCE NASTI & CO, La presse en parle, La vie de nos maisons, Le Chambard   |   Pas de commentaire

Atout France, l’agence de développement touristique du territoire, attribue une cinquième étoile au Chambard en Alsace ; une belle récompense pour Olivier et Patricia Nasti qui ont à cœur d’offrir à leurs hôtes des séjours haut de gamme dans une ambiance familiale.

Le Chambard rejoint ainsi l’élite hôtelière alsacienne qui compte à présent 8 établissements 5 étoiles, dont 3 dans le Haut-Rhin. « Décrocher cette 5ème étoile était un réel objectif et nous sommes heureux de voir que nos efforts vers l’excellence sont aujourd’hui récompensés. Nous visons le meilleur, tout en veillant à faire perdurer cette atmosphère intimiste et familiale que nos clients aiment tant et qui nous est chère » confie Olivier Nasti.

Véritable institution hôtelière et culinaire sur la route des vins d’Alsace, Le Chambard Relais & Châteaux obtient une 5ème étoile, gage de qualité de service et de confort. L’établissement de 32 chambres et suites, dirigé depuis 2000 par le Chef Meilleur Ouvrier de France Olivier Nasti et son épouse Patricia, lève également le voile sur 5 chambres Delux Supérieur entièrement redécorées. Enfin, le nouvel espace bar devient un prélude idéal à un dîner terroir côté Winstub ou gastronomique au « 64° », la table 2 étoiles Michelin et 4 Toques au Gault&Millau de l’établissement.