Blog

Olivier Nasti

Les Cafés Reck et Olivier Nasti, une rencontre au sommet du café !

  |   EXPERIENCE NASTI & CO   |   Pas de commentaire

Vous le savez maintenant, Olivier Nasti et Thomas Riegert des Cafés Reck composent tous les mois le café que vous dégusterez au 64° Le Restaurant, le restaurant gastronomique (2 étoiles au Guide Michelin) du Chambard à Kaysersberg. Mais cette aventure sur les chemins de la caféine, comme tant d’autres, est aussi une histoire de rencontre extraordinaire.

 

Pour fêter une démarche d’exception en termes d’offre de café par un chef étoilé, Thomas Riegert a fait venir jusqu’à Kaysersberg les deux producteurs de cafés avec les grains desquels est composé le mélange d’Olivier Nasti. C’est ainsi que pour la première fois, Emilio Lopez de la Finca El Manzano à Salvador et Olmann Valladarez de la Finca Buenos Aires du Nicaragua, deux planteurs de réputation mondiale, ont pu ainsi découvrir le fruit de leur travail, préparé et transformé pour le 64° Le Restaurant, et déguster la cuisine du chef.

 

Une grande soirée de partage et d’émotions autour des saveurs gastronomiques aux parfums d’Alsace jusqu’à cette rencontre avec ceux du Salvador et du Nicaragua. Chacun était très ému de pouvoir croiser les destins du travail des autres et de se reconnaître dans cette même quête du goût.

 

Olivier Nasti remercie Thomas Riegert pour avoir rendu possible une telle rencontre

 

64° Le Restaurant

9-13, rue du Général de Gaulle
68240 Kaysersberg
Réservation par téléphone : +33 (0)3 89 47 10 17
Réservation par internet