Blog

Parenthèse Vigneronne au Chambard à Kaysersberg !

  |   EXPERIENCE NASTI & CO, Notre amour des vins   |   Pas de commentaire

La Vallée de Kaysersberg, berceau des Grands Crus d’Alsace, au cœur de la route des vins d’Alsace, héberge la plus forte concentration de terroirs Grands Crus alsaciens. Il y a exactement 7 Grands Crus à découvrir de Schlossberg à Kaefferkopf chez les vignerons de la vallée !

 

C’est pourquoi nous vous proposons de participer à l’opération Parenthèse Vigneronne, qui associe vignerons, restaurateurs et hôteliers de la Vallée de Kaysersberg dans le but de vous initier à ces 7 Grands Crus, que ce soit en dégustation directe avec des animations chez les vignerons ou par le biais gourmand d’un repas « terroir et vins d’exception » chez un restaurateur de la vallée.

 

La Winstub du Chambard vous accueille à Kaysersberg pour profiter de votre « parenthèse vigneronne gourmande » au cours d’un repas « terroir et vins d’exception ». Ce menu à 55 € par personne est composé par Olivier Nasti, le Chef du 64° Le Restaurant, spécialement pour accompagner les Grands Crus de la Vallée de Kaysersberg en dégustation. Il vous permettra de découvrir ou redécouvrir les saveurs authentiques d’une cuisine moderne, ancrée dans une tradition régionale liée aux arômes et goûts spécifiques de ces Grands Crus alsaciens.

 

Et au-delà des plaisirs gustatifs, la Parenthèse Vigneronne est aussi une invitation à déambuler dans la vallée, à la rencontre des vignerons et de ces merveilleux paysages de vignes.

 

Pour bien comprendre le vin, il faut aussi rencontrer les hommes qui le font ! Le Chambard vous souhaite une agréable Parenthèse Vigneronne.